Accueil / Actualités / L’éco-PTZ partie 2

L’éco-PTZ partie 2

L’éco-PTZ partie 2

Le montant de l’éco-PTZ

En fonction de l’option que vous aurez choisie vous pourrez emprunter :

  • jusqu’à 20 000 euros pour 2 travaux.
  • jusqu’à 30 000 euros pour 3 travaux ou plus ainsi que pour l’option « performance énergétique globale ».

Sa durée

Le prêt doit être remboursé dans les 10 ans pour les bouquets de 2 travaux et les travaux de réhabilitation des dispositifs d’assainissement, 15 ans pour les bouquets de 3 travaux ou plus et pour l’option « performance énergétique global ». Mais il peut aussi, à votre demande être réduit à 3 ans.

Comment en bénéficier ?

Directement auprès de votre banque, muni du formulaire type « devis » complété par le/les professionnel(s) à qui vous avez fait appel et de tous les devis.

Formulaire type « devis » travaux:  http://ecocitoyens.ademe.fr/sites/default/files/formulaire_devis_travaux.pdf

Formulaire type « devis » performance énergétique: http://ecocitoyens.ademe.fr/sites/default/files/formulaire_devis_perf_ener.pdf

Formulaire type « devis » réhabilitation assainissement: http://ecocitoyens.ademe.fr/sites/default/files/formulaire_devis_rehab_assainis.pdf

Une fois que votre prêt est accordé, vous avez jusqu’à 2 ans pour réaliser les travaux. Lorsque les travaux sont achevés, il vous faudra alors fournir le formulaire « facture » accompagné de toutes les factures concernées.

Formulaire type « facture » travaux: http://ecocitoyens.ademe.fr/sites/default/files/formulaire_factures_travaux.pdf

 

Formulaire type « facture » performance énergétique: http://ecocitoyens.ademe.fr/sites/default/files/formulaire_factures_perf_ener.pdf

Formulaire type « facture » réhabilitation assainissement: http://ecocitoyens.ademe.fr/sites/default/files/formulaire_factures_rehab_assainis.pdf

Enfin :

Le cumul de l’éco-prêt à taux zéro et du crédit d’impôt développement durable est possible pour les mêmes travaux sous conditions de ressources.

Publié le 14.04.2014

Nos catalogues

TULIKIVI - JØTUL - RUEGG - SCAN - STÛV

Retrouvez l’intégralité de nos produits sur nos catalogues disponibles en téléchargement.

Nos produits

TULIKIVI - JØTUL - RUEGG - SCAN - STÛV

Coordonnées

10 Rue du Commandant Charcot

44700 Orvault

02 51 11 08 20

infos@cheminees-nicolas.fr

Horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 10 h - 12 h / 14 h - 18 h
Mercredi : 10 h - 12 h / 14 h - 18 h
Jeudi : 10 h - 12 h / 14 h - 18 h
Vendredi : 10 h - 12 h / 14 h - 18 h
Samedi : 10 h - 12 h / 14 h - 18 h
Dimanche : Fermé

Suivez-nous

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux !

Pictogramme pinterest Cheminée Nicolas Nantes Picto LinkedIn Cheminées Nicolas Nantes
8.5/10
sur 11 avis
10 Rue du Commandant Charcot,44700,Orvault
8.5
10 0
11

Cheminées Nicolas

Note moyenne sur 11 avis

Accueil & Convivialité 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 8.8/10
Qualité de la prestation 9.5/10
Délais de pose 7.1/10
Cheminées Nicolas Nantes
8 10 0

Bonjour, Suite à mon absence de mon domicile, je réponds un peu tardivement à votre questionnaire J'ai fait appel à votre entreprise suite au service après-vente défaillant de la société qui m'a installé mon Poêle en 2015 Je tiens à remercie pour votre acceuil et votre efficacité Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2022 Flag

Expérience du 03/12/2021
Publié le 06/01/2022 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité de la prestation 10/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
7 10 0

Rien à dire, sinon le délai de réception des joints du poêle SCAN, deux mois ! Le technicien est hors de cause, mais la livraison fut très attendue, surtout en décembre (commande mi-octobre) ! Flag

Expérience du 23/12/2021
Publié le 28/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 7/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Qualité de la prestation 10/10
Délais de pose 5/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
10 10 0

Les intervenants sont sympas, efficaces... R A S Super Flag

Expérience du 06/12/2021
Publié le 24/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité de la prestation 10/10
Délais de pose 10/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
10 10 0

Très reactif et de bon conseil Flag

Expérience du 03/11/2021
Publié le 13/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
9 10 0

Accueil agréable. Délais satisfesant. Flag
Réponse de Cheminées Nicolas Nantes :

Merci pour votre avis ! Nous essayons de faire de notre mieux. La satisfaction du client est très importante pour toute l'entreprise. L'équipe Cheminées Nicolas
Le 10/12/2021


Expérience du 12/11/2021
Publié le 09/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
8 10 0

Rien a dire sur le service, par contre la fermeture du magasin à 18h c'est absolument pas adapté pour des personnes qui viennent chercher une commande de pièces détachées. Lorsqu'on termine après 17h30 il n'est pas possible de se rendre en magasin. Flag
Réponse de Cheminées Nicolas Nantes :

Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre remarque. Vos retours sont très importants pour nous améliorer. Bonne continuation L'équipe Cheminées Nicolas
Le 10/12/2021


Expérience du 07/12/2021
Publié le 07/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 6/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
9 10 0

Bon positionnement tarifaire, travail soigné Flag
Réponse de Cheminées Nicolas Nantes :

Monsieur TREBERN, nous vous remercions pour votre avis. Votre poêle Jotul s'intègre très bien dans votre maison sur La Baule ! Merci de nous avoir fait confiance ! Xavier
Le 10/12/2021


Expérience du 07/12/2021
Publié le 07/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 9/10
Disponibilité des interlocuteurs 9/10
Qualité de la prestation 9/10
Délais de pose 7/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
6 10 0

Intervention correcte mais dans des délais beaucoup trop long : plus de 6 semaines ! Flag
Réponse de Cheminées Nicolas Nantes :

Merci d'avoir pris 5mn pour donner votre avis ! Nous sommes navrés pour les délais, dont nous ne sommes pas responsables. La situation exceptionnelle que nous vivons engendre ces délais assez longs. Sans cette période, nos fournisseurs sont plus réactifs. Pour être plus rapide pour l'intervention, je suis moi-même venu un samedi pour que vous puissiez utiliser votre appareil au plus vite et monté sur votre toit pour rajouter une pièce que l'ancien installateur n'avait pas mis pour éviter les problèmes d'infiltration. Nous avons vraiment fait de notre mieux pour répondre à vos attentes. Maintenant, vous pouvez profiter de votre poêle en fonte Jotul à nouveau, et c'est le principal.😁 Merci encore à vous de votre confiance. Xavier - Cheminées Nicolas
Le 10/12/2021


Expérience du 07/12/2021
Publié le 07/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 8/10
Qualité de la prestation 8/10
Délais de pose 1/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
10 10 0

Très satisfait de la prestation générale Flag
Réponse de Cheminées Nicolas Nantes :

Encore merci pour vos 5 étoiles ! Nous vous souhaitons une bonne saison ! L'équipe Cheminées Nicolas
Le 10/12/2021


Expérience du 06/12/2021
Publié le 06/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité de la prestation 10/10
Délais de pose 10/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
9 10 0

Je recommande vivement. Prestations de qualité et techniciens compétents. Flag
Réponse de Cheminées Nicolas Nantes :

Merci encore de votre confiance. Votre poêle Scan est vraiment très beau, surtout avec son socle en vague. J'adore ce modèle Xavier - Cheminées Nicolas
Le 10/12/2021


Expérience du 06/12/2021
Publié le 06/12/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 10/10
Disponibilité des interlocuteurs 10/10
Qualité de la prestation 10/10
Délais de pose 10/10

Avis Guest Suite
Cheminées Nicolas Nantes
8 10 0

Très bien posé et très contents du ramonage également Flag

Expérience du 02/10/2021
Publié le 02/10/2021 (Voir plus)

Accueil & Convivialité 8/10
Disponibilité des interlocuteurs 7/10
Qualité de la prestation 9/10
Délais de pose 7/10

Avis Guest Suite