Jøtul a obtenu la 1ère place de la Meilleure Enseigne Qualité de Service 2018 dans la Catégorie Cheminées et Poêles à Bois, palmarès établi par le magazine Capital.
Ce label a été attribué à partir d’une enquête consommateurs réalisée par Statista auprès de 20 000 personnes du 8 juin au 18 juillet 2017, retient 3 critères :
• L’attention portée à la clientèle •
• Le niveau d’expertise de l’enseigne •
• La volonté des personnes enquêtées de recommander cette enseigne autour d’eux •
Publié le 20.03.2018






Bonjour Monsieur Bouillot, Nous sommes surpris par votre avis, car nous avons convenu ensemble d’un rendez-vous pour le ramonage le 3 novembre vendredi dernier au téléphone. Il est vrai que nous avons pris un peu de retard, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Comme expliqué précédemment, ce contretemps est dû à l’arrêt d’un de nos techniciens, suite à une opération du genou. Son retour était dépendant de son rétablissement. Bonne nouvelle : il devrait être de retour à 100 % dès le mois de novembre, ce qui nous permettra de rattraper progressivement le retard accumulé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Xavier
Le 27/10/2025